Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Titoune
Derniers commentaires
9 mars 2009

mes petites bricoles en FIMO

prhzjifl_1_

Ma maman m'a donné envie de faire de la fimo

J'ai commencé par faire de petites choses

014

015

elle m'a bien expliqué comment faire ,

il faut surtout beaucoup de patience !

Et maintenant les photos de mes petits sujets

que maman m'a aidé à monter en porte-clefs

021

celui là je l'ai offert à ma maitresse

007

et celui-ci c'est pour ma correspondante

ycagl2wc_1_

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> Big<br /> <br /> Marina
F
Coucou,<br /> <br /> Tu as beaucoup de talent!<br /> J'adore tes création, elles sont super jolies.<br /> J'adore les portes clés et les grigri.<br /> A bientôt
M
tu es super douée titounette :)
T
Génial!! Bravo!!!! Ta maîtresse et ta correspondante ont du être très contente!
T
Bravo!<br /> Tu as beaucoup de talent et tes créations son bien jolies :D
l'univers de Titoune
Publicité
l'univers de Titoune
Newsletter
Publicité