Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de Titoune
Derniers commentaires
18 mars 2009

une petite création en argile

kje0nrbj_1_

j'avais vu cette petite marre à un marché au santon,

mais elle coûtait trop cher

alors comme j'avais de l'argile à la maison ,

maman m'a dit de regarder comment elle était,

et une fois rentré chez moi,

j'ai réalisé la mienne .

je suis contente du résultat ,

je trouve mon petit canard tout mignon ,

et vous ???

036

4sokpuoq_1_

Publicité
Commentaires
M
on a encore craquer pour tes logo , surtout pour ton magnifique résultat et ton superbe canard !!!!!! <br /> biz
T
Oui tu as raison il est tout mignon ton petit canard et il a une très jolie marre ;)
T
Super l'idée de voir comment c'est fait en magasin et de t'en faire une toi-même.<br /> Tu as beaucoup de talent :D
C
ouais, l'est tout heureux ton tit canard
P
Joli ta petite mare en mare en argile, pourquoi mettre des sous dans une choses que l'on peut faire soi même,tu peut etre fier du resultat.
l'univers de Titoune
Publicité
l'univers de Titoune
Newsletter
Publicité